JP1 Remotes Forum Index JP1 Remotes


FAQFAQ SearchSearch 7 days of topics7 Days MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Remote code for CanalSatellite Cube (in French)

 
Post new topic   Reply to topic    JP1 Remotes Forum Index -> Slingbox
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mit51



Joined: 05 Apr 2011
Posts: 3
Location: france

                    
PostPosted: Tue Apr 05, 2011 9:09 am    Post subject: Remote code for CanalSatellite Cube (in French) Reply with quote

re: http://www.hifi-remote.com/forums/viewtopic.php?t=13032

Bonjour je cherche de l'aide une remote pour slingbox pro hd pour le cube
celle qui figure sur le site de slingbox ne fonctionne pas, si on utilise celle du pilotime c'est bon sauf pour les cursor haut bas droite gauche
merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
alanrichey
Expert


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 3529
Location: UK/USA

                    
PostPosted: Wed Apr 06, 2011 6:34 am    Post subject: Reply with quote

Avez-vous essayé la télécommande personnalisée fournie par Jim?
Back to top
View user's profile Send private message
mit51



Joined: 05 Apr 2011
Posts: 3
Location: france

                    
PostPosted: Wed Apr 06, 2011 6:38 am    Post subject: Reply with quote

Je ne sait pas l'utiliser,
dois je créer des fichiers bin,? je possède la slingbox pro hd et je ne trouve pas les repertoires dans windows


Last edited by mit51 on Wed Apr 06, 2011 6:57 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
alanrichey
Expert


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 3529
Location: UK/USA

                    
PostPosted: Wed Apr 06, 2011 7:00 am    Post subject: Reply with quote

Ce fichier ZIP contient 2 fichiers BIN.

S2011_PL.bin et S2011_RV.bin

(Ces instructions supposent que vous avez installé la version autonome de SlingPlayer sur votre PC, que vous ne pouvez pas installer Custom télécommandes du lecteur sur le Web. Si vous n'avez pas le programme, voir http://support.slingbox.com/go/windows-download -desktop-nous)

Mettez les deux fichiers BIN dans votre répertoire C: \ Program Files \ Sling Media \ Slingplayer \ SBAV \ dossier. (C: \ Program Files (x86) \ Sling Media \ Slingplayer \ SBAV \ pour Win7)

Maintenant, allez dans Slingplayer et exécuter l'Assistant réglages et «Configurer les sources vidéo. Travail à travers les écrans S'assurer que vous sélectionnez «récepteur satellite» comme le type d'appareil (quel que soit le type de votre appareil).

Cette utilisation du temps «autres» que le fabricant et le modèle et dans l'écran suivant défiler vers le bas des numéros de code, sélectionnez "Personnalisé" puis tapez S2011 (S2011 PAS, le code est sensible à la casse) dans le nouvellement apparus sur mesure Code fenêtre. Ensuite, terminer l'installation comme d'habitude. Notez que certains dispositifs (DTA Comcast, par exemple) ne prend pas en charge Power On / Off de sorte échoue au test de puissance. Il suffit de l'ignorer et continuer.

Si vous avez des problèmes s'il vous plaît ne sont pas seulement rendre compte qu'il 'ne fonctionne pas », qui est totalement inutile pour quelqu'un qui essaie de comprendre ce qui se passe. Alors s'il vous plaît rapporter ce qui suit:

1. Y at-il un message d'erreur après que vous avez tapé dans le code et appuyé sur le bouton Power?

2. Avez-vous donné l'abondance de commande de puissance de temps pour réagir? (J'ai un DVR qui prend environ 6-8 secondes pour allumer le haut / bas)

3. Après avoir terminé l'installation (indépendamment du fait que le bouton d'alimentation travaillé) faire tout le travail d'autres boutons?

4. Avez-vous utilisé un appareil photo numérique pour confirmer l'IR Blaster est en fait le tir quand vous appuyez sur le bouton d'alimentation? (Voir la pointe de l'IR Blaster thorugh le viseur lorsque vous appuyez sur un bouton. Vous devriez voir un flash blanc (pas rouge))

5. Avez-vous l'expérience de la mise en place de l'IR Blaster? Sur certains appareils ce qui est essentiel il ne faut pas abandonner trop rapidement.

6. Si rien ne fonctionne consultez http://betaremotes.slingbox.com où vous pourriez être en mesure de construire votre propre télécommande.
Back to top
View user's profile Send private message
mit51



Joined: 05 Apr 2011
Posts: 3
Location: france

                    
PostPosted: Wed Apr 06, 2011 8:13 am    Post subject: Reply with quote

J'ai réussi a faire tout fonctionner
merci
Back to top
View user's profile Send private message
alanrichey
Expert


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 3529
Location: UK/USA

                    
PostPosted: Wed Apr 06, 2011 8:25 am    Post subject: Reply with quote

Bonne Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic       JP1 Remotes Forum Index -> Slingbox All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


 

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Top 7 Advantages of Playing Online Slots The Evolution of Remote Control